Los Santos Outfit - LSchronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Outfit - LSchronicles

Forum externe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion externe

Aller en bas 
+41
Festino
KN5DO
Mowgli
Genny
sixdeuce
kragg
Titiix
Picasso
Matteoni
Aaron
Johnny
SILVAN
Nesko
RedSosa
BRULUX
Ziggy
buffett jr.
Francis Gagliardi
Eugene
Menime
Danny
Francesco Venzini
Cody
highfive
slaik / Ian LUPIONI
V16S
Caprezza
Joe
Bruskie
5imik
Berreta
Nacim
Milano
Makayel
Mustaf
Galeazzi
7T
Wizki
Franck Immordino
Vito
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
7T

7T


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 2:50

Exactement, je me suis noyer a cherché la perfection alors que j'ai pas les épaules pour gérer ce genre, je vais me contenter d'un RolePlay normal, sinon j'apprécie le fait que vous m'aviez aidé, c'est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Menime

Menime


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 3:56

juste, les mecs g une p'tite question, voilà mes screenshots a moi, sont assez dégeu en terme de taille et qualité, vous avez une solution pour que tout rentre sans que ça fasse trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Venzini

Francesco Venzini


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 4:22

J'ai une question assez sérieuse à poser. Je ne suis pas très à l'aise avec les screenshots et je n'en ai jamais fait jusqu'à maintenant, alors je voulais savoir si ça peut me porter préjudice ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 4:27

Non on juge uniquement que la qualité des SS. Tout le monde n'est pas à l'aise avec photoshop, photofiltre ou paint donc on ne juge pas là-dessus. Ceci-dit vous pouvez vous former, apprendre pour rendre vos SS meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
buffett jr.

buffett jr.


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 10:43

Il est inutile de vous encombrer avec Photoshop et compagnie, d'ailleurs. Ce sont des logiciels qui cherchent à compléter des détails, ce qui n'est pas important pour des séries de screens.
Vous pouvez parfaitement réaliser des productions acceptables avec Photofiltre qui est dédié à un public plus large.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 15:12

On demande juste à ce que les logs soient lisible, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
7T

7T


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 15:41

J'annule mon approche sur Franklin, je reprends avec mon DA.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy

Ziggy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 18:41

Des idées pour savoir comment vous joindre IC ? A qui demander ? Comment s'y prendre ? J'ai un peu de mal la dessus, je sais pas trop comment rentrer n contact.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 18:42

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Caprezza

Caprezza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 18:44

++
Revenir en haut Aller en bas
slaik / Ian LUPIONI

slaik / Ian LUPIONI


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 3:38

Ziggy a écrit:
Des idées pour savoir comment vous joindre IC ? A qui demander ? Comment s'y prendre ? J'ai un peu de mal la dessus, je sais pas trop comment rentrer n contact.

Sois imaginaire, n'oublies pas quel rôle tu joues, et si tu as vraiment du mal à nous trouver IG, triches un peu sur les screens et mets ça sur le compte du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy

Ziggy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 3:53

slaik / Ian LUPIONI a écrit:
Ziggy a écrit:
Des idées pour savoir comment vous joindre IC ? A qui demander ? Comment s'y prendre ? J'ai un peu de mal la dessus, je sais pas trop comment rentrer n contact.

Sois imaginaire, n'oublies pas quel rôle tu joues, et si tu as vraiment du mal à nous trouver IG, triches un peu sur les screens et mets ça sur le compte du hasard.

Je prends en compte, merci mais je pense que c'est bon pour le contact déjà reste à faire le reste qui est plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRULUX

BRULUX


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 13:00

Salut
Revenir en haut Aller en bas
7T

7T


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 13:17

.


Dernière édition par 7T le Sam 26 Déc - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprezza

Caprezza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 13:28

Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
BRULUX

BRULUX


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 15:01

Pour mon approche/évolution, je vais faire un jeune âgé de 22 ans qui habite chez sa mère qui n'a pas de job et qui depuis son adolescence vole, vend du matos électronique: tv, console, portable, magnéto etc, il siphonne de l'essence pour la revendre et il désormais il veut plus d'argent et la débute l'approche.
Possible ? Puis mon pseudo SCHNEIDER MAVROSKI... pas italien ou américain, il faudrait que je raneme, mais il me semble qu'il faut payer des crédits..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 19:18

Tu peux faire un personne encore plus jeune si tu le souhaites et oui, il est préférable d'avoir des origines italienne pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
BRULUX

BRULUX


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 19:53

Ok merci, j'sais pas cmt je vais faire pour le pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
RedSosa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 19:57

Salut je compte commencer une approche chez vous, j'incarne un jeune de 19 ans qui travail dans un garage automobile LaDuca Auto Services, qui après avoir finit son boulot trouve le moyen de se faire de l'argent à droite à gauche notamment grâce aux pièces détacher de voiture. Pour le nom Raymond Burkfield, je sais pas si sa passe, je comptais dire que mon père est américain et ma mère italienne donc de légère origine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 19:58

Préférable d'avoir un nom italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
BRULUX

BRULUX


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 20:55

Oué, mais il y a aucune possibilité de rename mise appart en payant ?
Revenir en haut Aller en bas
RedSosa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 21:02

Ouais mais payé pour rename c'est chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 21:02

C'est pas de notre ressort, faut contacter le staff de LSC.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
BRULUX

BRULUX


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 21:14

Ou alors un DA. Je compte rename ou prendre Giorgio Visconti.
Revenir en haut Aller en bas
RedSosa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 EmptySam 26 Déc - 21:45

rename en Raymond Belfiore, on prononce a l'orale Belfioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion externe
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Outfit - LSchronicles :: Partie Externe :: Discussions externe-
Sauter vers: