| Discussion externe | |
|
+41Festino KN5DO Mowgli Genny sixdeuce kragg Titiix Picasso Matteoni Aaron Johnny SILVAN Nesko RedSosa BRULUX Ziggy buffett jr. Francis Gagliardi Eugene Menime Danny Francesco Venzini Cody highfive slaik / Ian LUPIONI V16S Caprezza Joe Bruskie 5imik Berreta Nacim Milano Makayel Mustaf Galeazzi 7T Wizki Franck Immordino Vito Admin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedSosa
| Sujet: Re: Discussion externe Lun 28 Déc - 20:24 | |
| compliquer de vous approchez ig en plus on ma viré OOC du garage sans scène, alors que le job était le seul moyen pour moi pour vous contacter ig | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discussion externe Lun 28 Déc - 20:45 | |
| Déjà dit qu'on n'aidera pas à ce sujet y'en a plein qu'ils y arrivent en ce moment même.
Dernière édition par Admin le Lun 28 Déc - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
BRULUX
| Sujet: Re: Discussion externe Lun 28 Déc - 21:07 | |
| - RedSosa a écrit:
- compliquer de vous approchez ig en plus on ma viré OOC du garage sans scène, alors que le job était le seul moyen pour moi pour vous contacter ig
réfléchis bien, tu a plein de façon.. | |
|
| |
Caprezza
| Sujet: Re: Discussion externe Mar 29 Déc - 10:22 | |
| Je suis en ce moment pas spécialement actif et je serais absent pendant un mois puisque je repars à l'armée. | |
|
| |
Picasso
| Sujet: Re: Discussion externe Mar 29 Déc - 14:52 | |
| Salut, je débute mon approche en vôtre compagnie. IG je suis Michael Padovano ! | |
|
| |
Caprezza
| Sujet: Re: Discussion externe Mar 29 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Picasso
| Sujet: Re: Discussion externe Mar 29 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
RedSosa
| Sujet: Re: Discussion externe Mar 29 Déc - 18:43 | |
| - BRULUX a écrit:
- RedSosa a écrit:
- compliquer de vous approchez ig en plus on ma viré OOC du garage sans scène, alors que le job était le seul moyen pour moi pour vous contacter ig
réfléchis bien, tu a plein de façon.. moi j'suis seul pas en groupe mdr | |
|
| |
Picsou
| Sujet: Re: Discussion externe Mar 29 Déc - 19:05 | |
| - Admin a écrit:
- suffit de regarder les séries de screens sur le thread pour tricher un peu, j'pense que c'est à la portée de tous de faire ça.
Tiens c'est pour toi RedSosa. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discussion externe Mer 30 Déc - 1:03 | |
| - Galeazzi a écrit:
- Soyez imaginatif dans votre approche, il existe plusieurs types d'approches.
L'approche plutôt directe : mettez-vous dans votre tête que votre personnage ne veut / peut pas aller travailler légalement et a besoin de se faire du fric, et bien il va pas se tourner les pouces et va essayer de trouver n'importe quelle magouille pour se faire des $$$ (un p'tit exemple d'une magouille connue : un mec fais croire qu'il a plus de CB et plus d'essence et propose des bijoux en toc qu'il fait croire véritable au pigeon pour les échanger contre de la monnaie), c'est très varié.
L'autre approche un peu moins directe, c'est rentrer dans le bain par le biais d'une personne tierce : votre personnage travaille et est payé au lance pierre, il va au bar pour se détendre avant une autre journée de travail de merde, il aura l'occasion de chercher du travail en discutant avec des autres personnes / faisant connaissance (après on dit pas qu'il faut dire "je cherche du travail qui paie" bien entendu, mais faites comprendre que votre perso en a marre d'être payé comme une merde et se casser le dos pour des clopinettes etc.. etc.. Il faut que ce soit progressif, au fil des jours que les personnes de notre faction verront la gueule de votre perso se plaindre de son travail, peut-être qu'ils lui proposeront un truc) Comme je l'ai dit c'est très varié et pas si compliqué que ça d'approcher une faction, vous pouvez même l'approcher sans vous en rendre compte, ou sans le vouloir, tous les scénarios sont possibles.
Désolé je me suis relu et j'ai mal écrit j'étais pressé good luck | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discussion externe Mer 30 Déc - 20:51 | |
| Ne vous inquiétez pas pour votre approche, comme on l'a dit plusieurs fois, ne vous attendez pas à quelque chose de rapide et facile (du moins dans la plupart des cas). Continuez et un jour ça paiera, c'est à vous de creuser votre trou IC et de baigner dans des affaires avec les bonnes personnes. Si vous n'avez pas le mentale pour ça, je vous invite à aller voir ailleurs. A noter que le rang R1 dans notre faction ne signifie pas être "affranchi", un r1 reste un associé ni plus, ni moins. Le r1 est plus une récompense et une reconnaissance ooc, mais rien d'IC. Si on vous reproche quelque chose, vous serez vite tenu au courant. | |
|
| |
Titiix
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 0:17 | |
| Salut je m'intéresse beaucoup à votre faction et donc j'aurais une question. Es que le fait que mon personnage sois gay et directeur d'une maison de disque est rédhibitoire pour une approche chez vous ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 2:08 | |
| Gay, ça va être très très compliqué. Impossible. Faudrait vraiment le cacher. | |
|
| |
Titiix
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 2:11 | |
| Après si mon personnage est discret sur sa sexualité ? Je suppose que ça pose pas de problème du coup ? Car j'avoue que c'etait plus un défis mais honnêtement c'est très dur à interpréter en jeu je peux toujours modifier ce point la de mon coté.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 2:14 | |
| Un homosexuel affirmé ne peut et ne pourra jamais évoluer au sein de cet univers, de mon avis il est possible d'en jouer un mais ça t'handicapera plus qu'autre chose et je doute que ça t'apporte quelque chose d’intéressant. | |
|
| |
Titiix
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 2:25 | |
| Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi.. J'vais revoir ça par rapport à mon personnage. J'aimerais pas griller mes chances de vous rejoindre. | |
|
| |
Francis Gagliardi
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
kragg
| Sujet: Re: Discussion externe Jeu 31 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |